© 2017 by MY MARKETING CONSULTING.COM

  • facebook

Photo-modulation

Photo-modulation : la lumière pour éliminer les vergetures

 

La photo-modulation (lumino-stimulation ou chromo-stimulation) projette une lumière rouge-orangée directement sur la zone atteinte par les vergetures. Il s'agit d'une forme de luminothérapie. Cette lumière émise par des LED stimule la production de collagène et d'élastine indispensables à l'élasticité de la peau. De plus, la photo-modulation améliore la circulation sanguine et participe à la restructuration de la peau. Après un traitement, la qualité générale de la peau est améliorée. À noter : Contrairement au traitement comme le laser ou le peeling, la photo-modulation LED est un traitement naturel qui n'agresse pas la peau.

 

Le traitement par lumino-stimulation (ou photo-modulation) est efficace sur tous les types de vergetures :

 

  • Les vergetures matures (blanches) s'atténuent au minimum de 50 %.

  • Les vergetures immatures (rouges et inflammatoires) peuvent parfois totalement disparaître.

 

La photo-modulation LED, aussi appelée lumino-stimulation ou chromo-stimulation, est un procédé novateur qui montre de bons résultats dans le traitement des vergetures,De plus, la photo-modulation améliore la circulation sanguine et participe à la restructuration de la peau. Après un traitement, la qualité générale de la peau est améliorée. Réduit les rides et ridules, soigne la psoriasis. Disparition  des vergetures rouges et forte atténuation des vergetures blanches, resserre les pores. Disparition des tâches pigmentaires, oxygénation et hydratation. Action cicatrisante et purifiante.La photo-modulation est un traitement utilisant la lumière de diodes (LED) pour stimuler la production des fibres élastiques de la peau (collagène et élastine) et ainsi atténuer les vergetures.

 

Comment ça marche?

 

La pénétration des rayons de lumière, émis par la lampe LED, dans les différentes couches de la peau, dépend de leur longueur d'onde c’est-à-dire de leur couleur. Il existe 4 couleurs : rouge, bleu, jaune et vert. Selon la couleur choisie et son intensité, la lumière pénètre la peau et agit directement sur les cellules en stimulant leurs activités de synthèse des fibres de collagène et d'élastine.