ÉTUDE ZENETHIK

POWERSHOKER

Seulement

30 personnes peuvent participer

 
S'inscrire

179.- au lieu de 1320.-

14.90.-/ séance au lieu de 110.-/ séance.

Les payements sur place 199.- au lieu de 1320.-

Aucun article

Seulement

30 personnes peuvent participer

4 séances PowerShoker

(traitement anti-cellulite par ondes de choc)

4 séances drainage lymphatique

(optimise le traitement par ultra-son)

4 séances photo-thérapie(anti-rides et ridules)

ONDES DE CHOC RADIALES:

ONDES ACOUSTIQUES HAUTEMENT EFFICACES POUR LE TRAITEMENT DE LA PEAU D’ORANGE

QUE SONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc sont des ondes de pression radiales qui pénètrent dans la peau avec une profondeur de 10mm, en fonction du niveau d’énergie (dose). Les ondes de choc radiales sont balistiquement générées en utilisant une pression d’air maximale de 5 bar, déclenchant des fortes vibrations dans le tissu conjonctif.

QUEL EFFET ONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc radiales influencent la structure du collagène, de la peau et du tissu conjonctif. Elles améliorent grandement la circulation de la peau, la métabolisation des cellules de lipides et la suppression des déchets de cellules tout en réduisant l'œdème. Elles stimulent la formation des fibres de collagène – rendant la peau plus élastique et visiblement plus ferme après seulement quelques traitements.

 

INDICATION

- Elimination des cellules de lipides des zones résistantes

- Adoucissement des fossettes, la peau d’orange type I, II et III

- Réduction de circonférence, augmentation de la perméabilité de la paroi cellulaire

- Raffermissement de peau atone et du tissu conjonctif

- Amélioration de la texture et de l’élasticité de la peau et du drainage lymphatique

- Stimulation de facteurs de croissance et de cellules souches 

Drainage lymphatique

La peau d’orange est très développée chez la femme de tout âge et de toute silhouette ! Elle s’exprime par une répartition irrégulière de « boules de lipides », en fait des cellules de lipides surdimensionnées, qui peuvent se développer telles des faiblesses des tissus et apparaissant en surface sous forme de bosses ou d’ondulations, comme une peau d’orange. Les zones « favorites » correspondent aux zones de dépôts principales de lipides chez la femme. Éviter ou récupérer une telle situation demande une gestion holistique du corps: valeurs, bien-être, traitements actifs et efficaces...

En faisant appel à un massage par ondes de pression, vous augmentez votre métabolisme de manière significative! Et un sentiment de bien-être et de détente accompagnement ce traitement comparable à un massage intensif et complet! Ce qui en fait un traitement aussi très apprécié des hommes !

Photothérapie

Pour la pratique de traitements d’esthétique facial intégré, basé sur la technique de photothérapie Led. On arrive à une amélioration significative à spectaculaire sur la qualité et l’aspect de la peau. Il est indiqué tout spécialement dans le traitement du raffermissement cutané, de l’Anti-Age/Rides et lignes d’expression, de Pigmentations, de l’Hydratation cutanée, de l’Acné.

ÉTUDE POWERSHOKER

179.- au lieu de 1320.-

14.90.-/ séance au lieu de 110.-/ séance.

Route de la Monderèche 18, 3960 Sierre

© 2017 by MY MARKETING CONSULTING.COM

  • facebook