© 2017 by MY MARKETING CONSULTING.COM

  • facebook

Fauteuil massant thérapeutique

Le fauteuil thérapeutique spécialement conçu pour retrouver la forme. Le tout dernier née des fauteuils thérapeutique haut de gamme, est le Nec Plus Ultra, toutes catégories confondues. Il représente tout simplement ce qui existe de mieux sur le marché des fauteuils thérapeutique. Le Fauteuil thérapeutique a été développé pour vous apporter un maximum de plaisir, de détente et de soulagement. Les ingénieurs qui ont conçu ce fauteuil de massage se sont associés à des professionnels de la santé (kiné, …) pour élaborer les toutes dernières technologies de thérapies.

Ses principaux atouts sont:

Sa multitude de combinaisons de massages différents. Sa double positions ZERO GRAVITE. Son énorme pouvoir à vous relaxer. L’option massage en musique. Et bien plus encore, que nous vous laissons découvrir.

14 Types de massage thérapeutique

Massage Shiatsu – Réflexothérapie Plantaire – étirement - Drainage par Air Pressure – Massage sportive – Massage récupération – Massage taping, Rolling, Relaxation, Tonic, Lombaire, acupressure … . Comme les mains d’un masseur…

Quand peut-on recommander le fauteuil thérapeutique?

Un véritable massage pour les amateurs ou les professionnels du sport… Idéalement pour le mal de dos et pour les tensions musculaires. Indispensable pour votre dos… Pour vous sentir zen… La chaleur permet aux muscles de se détendre autour de l’articulation. Et bien plus encore.

Analyse corporelle (scanner dernière génération)

Intégration technologique d’analyse corporelle. Cette avancée donne aux fauteuils thérapeutique la capacité de personnaliser leurs programmes à chaque utilisateur. Le fauteuil thérapeutique est équipé d’un logiciel qui positionne les rouleaux selon où se trouvent les épaules et la base du cou. Le fauteuil thérapeutique s’adapte alors automatiquement à la carrure de l’utilisateur. Cette technologie est intégrée dans le fauteuils thérapeutique et permet d’analyser le corps de l’utilisateur pour trouver les points d’acupressure.