© 2017 by MY MARKETING CONSULTING.COM

  • facebook

SimplBelt

Votre graisse abdominale ou fessiers se réduit en moyenne de 6,5 cm en seulement 4 semaines.

Ce sont des résultats que tout le monde aimerait atteindre !

SlimplyBelt été développé pour aider les personnes ayant des problèmes de silhouettes au niveau de la taille, car, malgré un changement de nourriture et des unités d’entraînement adaptées, la graisse abdominale se réduit très lentement par rapport aux autres régions du corps : la raison s’avère être une mauvaise circulation du sang dans les zones à problèmes.

On peut tout simplement le tester sur son propre corps : après un entraînement d’endurance, on s’aperçoit que tout le corps s’est réchauffé sauf les régions à problèmes (ventre, cuisses) qui restent froides. Il n’y a donc pas eu de combustion de graisse dans lesdites zones à problèmes.

Pendant l’entraînement avec SimplyBelt, on obtient, par contre, une combustion locale et ciblée provoquant la circulation du sang au niveau de la taille. La combustion de graisse pendant un entraînement avec SimplyBeltest augmentée de 10 pour cent de plus en comparaison avec un entraînement sans SimplyBelt.

Les soins activateurs de compression alternée favorisent la circulation sanguine au niveau de la taille, de telle sorte que, pour l’obtention d’énergie, la graisse de la région du ventre doit être supprimée.

L’accompagnement d’un plan d’entraînement de soutien et d’un changement de nutrition réduisent non seulement la graisse lesdites zones à problèmes mais aussi la peau devient aussi plus ferme et élastique. Même la réduction des vergetures après une grossesse est favorisée avec l’utilisation de SimplyBelt.

Le résultat est rapidement visible: Votre graisse abdominale se réduit en moyenne de 6,5 cm en seulement 4 semaines. Ce sont des résultats que tout le monde aimerait atteindre!

1 séance Fr. 49,-