On redessine sa silhouette!

October 16, 2017

 

 

Liposuccion, drainage lymphatique, cavitation… On fait le tri avec Chantale Van Heirbeeck

 

Ces techniques bénéficient d’un recul suffisant et d’études scientifiques valables avec effets démontrés.

 

Cavitation:


Lors du traitement non invasif des couches graisseuses par ultra-sons, on distingue fondamentalement deux types de soins: le système d’ultra-sons thermiques, qui laissent fondre les cellules par l’apport de chaleur, et la cavitation, qui elle, fait „imploser“ les cellules. Grâce à la méthode indolore et efficace des ultra-sons, développée par des médecins, associés à des physiciens et des ingénieurs, les dépôts de lipides superflus sur les hanches, le ventre, les fesses, les jambes et autres genoux peuvent être éliminés rapidement et de manière durable. Les résultats des séances sont instantanément visibles, et une réduction du pourtour de plus de 10 cm en quelques séances n’est pas chose rare!

 

Drainage Lymphatique:


La peau d’orange est très développée chez la femme de tout âge et de toute silhouette ! Elle s’exprime par une répartition irrégulière de « boules de lipides », en fait des cellules de lipides surdimensionnées, qui peuvent se développer telles des faiblesses des tissus et apparaissant en surface sous forme de bosses ou d’ondulations, comme une peau d’orange. Les zones « favorites » correspondent aux zones de dépôts principales de lipides chez la femme. Eviter ou récupérer une telle situation demande une gestion holistique du corps: valeurs, bien-être, traitements actifs et efficaces...
En faisant appel à un massage par ondes de pression, vous augmentez votre métabolisme de manière significative! Et un sentiment de bien-être et de détente accompagnement ce traitement comparable à un massage intensif et complet! Ce qui en fait un traitement aussi très apprécié des hommes.

 

Cellu-M6 LPG:

 

Absolument sans risque et sans douleur, qui représente, par son efficacité, une véritable alternative à la liposuccion (aspiration des graisses chirurgicale). "3 cm aujourd'hui!", c'est Madame H., cliente à Yess-Fitness Sierre, qui ressort enchantée, car séance après séance, elle voit son ventre se raffermir, sa taille s'amincir. "Ses pantalons ont déjà diminué de 2 tailles!" nous confirme Mme Chantale VH. Voici ce qu'elle dit de cette méthode: "C'est une méthode moderne, éprouvée et sûre. Non-invasive, sans douleur, sans risque, sans opération, sans médicament. Elle permet la réduction des graisses et de la cellulite. Mais quel serait le secret de Yess?
Réponse de JVH : " l’étude est une véritable alternative à la liposuccion chirurgicale, car en réalité, et contrairement aux nombreuses offres sur le marché, les séances doivent s'inscrire dans un concept complet, alternant conseils nutritifs simples et efficaces, séances actives, séances passives et activations du métabolisme accompagnées de séances de relaxation !" A ses dires, cette méthode serait aussi particulièrement efficace pour les personnes qui n'auraient encore jamais réussi à perdre plusieurs tailles d'habits ou leur culotte de cheval malgré un entraînement intensif et des diètes à répétition!

 Photothérapie:

 

La photothérapie pour la pratique de traitements d’esthétique facial intégré, basé sur la technique de photothérapie Led. On arrive à une amélioration significative à spectaculaire sur la qualité et l’aspect de la peau. Il est indiqué tout spécialement dans le traitement du raffermissement cutané, de l’Anti-Age/Rides et lignes d’expression, de Pigmentations, de l’Hydratation cutanée, de l’Acné.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Cavitation : Pourquoi cavitation contre cellulite et graisse

October 24, 2017

1/4
Please reload

Posts Récents

October 16, 2017