top of page

C'est quoi le traitement par ondes de choc radiales?


ONDES DE CHOC RADIALES: ONDES ACOUSTIQUES HAUTEMENT EFFICACES POUR LE TRAITEMENT DE LA PEAU D’ORANGE

QUE SONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc sont des ondes de pression radiales qui pénètrent dans la peau avec une profondeur de 10mm, en fonction du niveau d’énergie (dose). Les ondes de choc radiales sont balistiquement générées en utilisant une pression d’air maximale de 5 bar, déclenchant des fortes vibrations dans le tissu conjonctif.

QUEL EFFET ONT LES ONDES DE CHOC RADIALES?

Les ondes de choc radiales influencent la structure du collagène, de la peau et du tissu conjonctif. Elles améliorent grandement la circulation de la peau, la métabolisation des cellules de lipides et la suppression des déchets de cellules tout en réduisant l'œdème. Elles stimulent la formation des fibres de collagène – rendant la peau plus élastique et visiblement plus ferme après seulement quelques traitements. INDICATION

- Elimination des cellules de lipides des zones résistantes - Adoucissement des fossettes, la peau d’orange type I, II et III - Réduction de circonférence, augmentation de la perméabilité de la paroi cellulaire - Raffermissement de peau atone et du tissu conjonctif - Amélioration de la texture et de l’élasticité de la peau et du drainage lymphatique - Stimulation de facteurs de croissance et de cellules souches

QUELLES PARTIES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES AVEC LA THÉRAPIE PAR ONDES DE CHOC?

Généralement, toutes les parties du corps excepté le visage et la nuque. Les ondes de choc sont absorbées par le tissu conjonctif.

LES RÉSULTATS DE L’ONDE DE CHOC TIENDRONT COMBIEN DE TEMPS?

Des études ont montré que l’effet continue d’augmenter pendant plusieurs mois après le dernier traitement et persiste visiblement pendant bien 2 ans.

CONTRE-INDICATIONS

- Personnes avec stimulateurs cardiaques - Peau infectieuse ou maladies de peau inflammatoires, herpès aigu - Prise de médicaments anticoagulants - Thérapie à base de cortisone, tumeurs, infections, thrombose - Grossesse

Traitement de la peau d’orange : Pour le traitement de la peau d’orange I-III sur la cuisse, l'abdomen, les hanches et les fesses. Traitement de la congestion lymphatique. Promouvoir la circulation sanguine et améliorer le métabolisme. Serrer le muscle faible et le tissu conjonctif sur les parties du corps, la peau lisse.

• Séances recommandé de huit traitements (fait deux fois par semaine pendant 4 semaines). • Une procédure dure de 20 minutes. Dés la première séance nous voyons déjà des résultats ! • Les patients remarqueront une amélioration encore plus grande de l'aspect de la peau d’orange 4 semaines après le dernier traitement. L'amélioration de la peau se poursuit même 3 mois après le dernier traitement. • L'effet global est une amélioration substantielle de la peau d’orange.

Pour nos fidèles du 100% samedi, vous pouvez participez à notre étude sur le POWERSCHOCKER en prévente!!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page